Friday, November 30, 2012

Samedi Nirvana composed by Miguel Juteau

Nov 7, '10 7:28 AM
for everyone
SAMEDIS NIRVANA
(Miguel Juteau)

Samedi aprèm, comme chaque semaine
je suis au cours de yoga
je fais zéro progrès, je le fais pas exprès
Le yoga je suis pas venu pour ça

Pour peu qu'elle revienne, j'atteins sans peine
Le vrai nirvana
Alors tout près d'elle, je remercie le ciel
Pour ces moments là

Aujourd'hui je lui dis que je l'aime
Je peux plus attendre qu'elle revienne le samedi comme ça
Aujourd'hui je lui dis que je l'aime
Même si c'est un problème, meme si je crée l'embarras
Aujourd'hui je lui dis que je l'aime
Je sais bien que ça vaut la peine, elle est faite pour moi
Ca fait trop longtemps que je peine
Les samedi aprèm, ça ira comme ça

Samedi aprèm, comme chaque semaine
Mes pieds ne touchent plus le sol
Je lui dis qu'elle m'inspire, ça la fait sourire
Je suis le plus heureux des pots de colle

Je prie pour que ça dure, mais un jour c'est sûr
Elle reviendra pas
Alors les samedis aprèm seraient plutot blêmes
Nirvana ou pas

No comments: